Mass Effect Andromeda : Acteurs révélés, gameplay dévoilé

Jeu Vidéo Écrit par le

Alors que la date fatidique approche, Electronic Arts nous gratifie de news et de vidéos qui nous font trépigner un peu plus d’impatience.

Nous venons ainsi d’apprendre que deux acteurs de la série Game of Thrones prêteront leurs voix à des PNJ dans Mass Effect Andromeda. Natalie Dormer, alias Margaery Tyrell, incarnera le docteur Lexi T’Perro, le docteur asari du Tempest, votre vaisseau. Gethin Anthony, qui joue Renly Baratheon dans la série, prêtera quant à lui sa voix à un certain Gil dont on ne sait encore rien pour le moment.



Dans la foulée, les fans ont été gratifiés d’une deuxième vidéo sur le gameplay, focalisé cette fois-ci sur les aptitudes au combat. Contrairement aux opus précédents, on aura accès à toutes les compétences, et non plus celles d’une seule classe. Vous voulez jouer un biotique tout en restant fortiche au corps à corps ? Pas de problème. En débloquant ses capacités, le joueur aura accès à des profils qui correspondent grosso modo aux classes de la première trilogie : soldat, ingénieur, adepte, sentinelle, porte-étendard, infiltration et explorateur (bon, les noms ne sont pas contractuels, on a traduit sur le tas avec la vidéo anglaise). Selon la spécialisation choisie, le joueur débloquera des bonus non négligeables au combat : par exemple, un personnage centré sur les attaques biotiques pourra gagner 20 % en attaque et en dommages des pouvoirs. Et, bonne surprise, ce choix n’est pas définitif si l’on décide de changer d’approche. Le joueur pourra s’équiper de ses combinaisons favorites pour changer facilement de tactique pendant la bataille. La vidéo d’Electronic Arts présente aussi brièvement le combat en équipe, avec l’humaine Cora et le krogan Drack. En trois mots : on a hâte !




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus