Bright : une exclusivité Netflix qui s’offre un premier teaser

Film Écrit par le 2 min

Netflix a sorti le carnet de chèque avec le film Bright, super production réunissant Will Smith, Joel Edgerton et Noomi Rapace.

Il y a eu The Get Down (120 millions de dollars). Puis, The Crown (130 millions de dollars). Dorénavant, c’est dans le domaine des films que Netflix a décidé de passer la vitesse supérieure avec The Discovery (http://pausegeek.fr/news/1050-nouveau-trailer-pour-the-discovery-distribue-par-netflix.geek) et Bright.

Doté d’un budget confortable de 90 millions de dollars, l’histoire se déroule dans un monde contemporain alternatif dans lequel cohabitent des humains, des orcs, des elfes et des fées. Ward, un inspecteur humain (joué par Will Smith) fait équipe avec un Orc (interprété par Joel Edgerton) pour lutter contre des forces maléfiques.

C’est David Ayer qui est aux commandes. Éreinté par la critique pour son travail sur Suicide Squad, le réalisateur américain continue d’enchaîner les gros budgets tout en revenant en partie à ses premiers amours dans le domaine du polar noir (Harsh Times, End of Watch) dans ce film mêlant enquête, action et fantastique.

Sortie prévue en décembre 2017.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus