Et le jeune Dumbledore de Fantastic Beasts sera joué par...

Film Écrit par le

Warner Bros Pictures vient d'annoncer que dans la suite des Animaux Fantastiques, le rôle du sorcier Albus Dumbledore serait joué par Jude Law !

L'un des personnages favoris de l'auteur J.K. Rowling a enfin trouvé son interprète pour la suite de la saga Les Animaux Fantastiques, dont le second opus est encore en cours d'écriture. Jude Law jouera le rôle de Dumbledore jeune, bien avant qu'il ne devienne le directeur de Poudlard, à l'époque où il n'était que professeur. Nous verrons également ses aventures contre le sorcier Gellert Grindelwald, joué par Johnny Depp, et leur combat final.

Toby Emmerich, le directeur de Warner Bros, a annoncé le choix de Jude Law un peu plus tôt dans la journée. "En tant que fans, nous mêmes, nous sommes excités de voir Jude Law rejoindre le casting de Fantastic Beasts, dans le rôle d'un personnage que tout le monde adore. Jude est un membre dela famille Warner depuis des années et nous avons hâte de commencer cette nouvelle aventure avec lui."

Le réalisateur David Yates a ajouté : "Jude Law est un acteur très talentueux dont j'admire le travail depuis longtemps, et cela fait un moment que j'ai hâte de pouvoir travailler avec lui. Je sais qu'il va savoir interpréter brillamment les petits détails, les facettes un peu particulières du personnage de Dumbledore, puisque c'est une époque très différente de sa vie que va nous montrer J.K. Rowling."

Alors, que pensez vous de ce choix d'acteur ? Avez vous hâte de connaître la suite des Animaux Fantastiques ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus