Disney invente un BB-8 maléfique pour Star Wars : Les Derniers Jedi

Goodies Écrit par le

Lors de l’IFA 2017, la société Sphero a présenté un droide télécommandé du même modèle que BB-8 mais en maléfique et qui apparaîtra dans le film Star Wars épisode 8 : Les derniers Jedi

Véritable phénomène, le droide BB-8 a fait couler beaucoup d’encre et a rapporté beaucoup à Disney grâce à ses produits dérivés et notamment à ses droides télécommandés fabriqués par la société Sphero. Et c’est lors de l’IFA 2017 que la société a décidé d’enrichir son offre et ainsi de proposer un nouveau droide du même modèle que BB-8 mais qui œuvre pour l’Empire cette fois-ci : BB-9E.

Cet astromécano qui apparaîtra pour la première fois dans Star Wars épisode 8 : Les derniers Jedi qui sortira en salle le 13 décembre émettra des sons hargneux et fonctionnera comme BB-8 grâce à votre smartphone pour la somme de 169.99€. Sa sortie est prévue en France d’ici quelques semaines.

L’histoire de BB-9E

On n’en sait pas beaucoup sur l’histoire de BB-9E et même la société Sphero ne connaissait pas l’histoire du droide avant sa conception, mais aujourd’hui lors du Friday Force II, cet énorme événement qui revient sur tous les produits merchandising de la licence Star Wars qui vont sortir, Disney en a révélé un peu plus.

Bras droit de Kylo Ren, le droide BB-9E est une version obscure et « terrifiante » de BB-8, le fidèle droide de Rey. Ce nouveau droide laisse-t-il présager un duel Rey contre Kylo Ren et BB-8 contre BB-9E ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus