Dark Matter : Syfy annule la série

Série Écrit par le 2 min

C’est une étonnante nouvelle qui nous parvient aujourd’hui. Après trois saisons de bons et loyaux services, la chaîne Syfy a décidé d’annuler la série Dark Matter.

Alors que la saison 4 de la série Dark Matter était sérieusement envisagée lors du panel de la série lors du dernier Comic Con de San Diego, la chaîne Syfy a annoncé ce week-end la fin de la série Dark Matter après trois saisons et de nombreuses intrigues sans réponses.

C’est le showrunner de la série Joseph Mallozi qui l’a annoncé sur son blog personnel :

« C’est avec une grande tristesse que je confirme la nouvelle. Syfy (Channel Zero) a annulé Dark Matter après trois saisons. Dire que je suis incroyablement déçu serait un euphémisme. »

Une série très appréciée par les fans

Tout comme pour Sense 8 qui fût annulé par Netflix avant que le service de VOD ne décide de faire un film pour conclure la licence suite à la pression et pétition des fans, Dark Matter est une série très populaire que les fans attendent toujours avec impatience chaque semaine. Mais comme pour Defiance en son temps, il semblerait que Syfy préfère annuler ses séries pendant que celle-ci cartonne. À moins que la chaîne cherche à surfer sur la vague initiée par Netflix et voir si les fans sont prêts à s’investir au sein de pétition et de contestations sur les réseaux sociaux créant ainsi le désir pour savoir si l’investissement d’une quatrième saison est justifié.

Qu’en pensez-vous ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus