Jeepers Creepers 3 sera diffusé en octobre sur Syfy

Film Écrit par le 2 min

Le troisième volet de la licence Jeepers Creepers de Victor Salva va être diffusé sur la chaîne Syfy le 28 octobre aux États-Unis.

La sortie prochaine du film Jeepers Creepers 3 se rapproche inexorablement pour notre pays. En effet, la chaîne Syfy a annoncé que le film de Victor Salva, Jeepers Creepers 3 sera diffusé dès le 28 octobre prochain aux États-Unis. Une excellente nouvelle pour nous, car la sortie pourrait éventuellement se faire quelque temps après dans notre pays.

Si la diffusion sur Syfy France n’est qu’hypothétique, mais vivement souhaité, la diffusion du film sur une chaîne de TV pourrait éventuellement donner lieu à un enregistrement du film en TVRip qui se retrouverait donc rapidement disponible sur internet et donc accessible à tout le monde en sous-titré.

Et bien que cette option reste illégale et donnée uniquement à titre informatif, sachez toutefois que le film sortira en DVD et Blu-Ray dès le 26 décembre 2017 sur Amazon.com. Le film Jeepers Creepers 3 devrait sortir dans les salles obscures de notre pays en 2018 à une date encore indéterminée.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus