La série Buffy va avoir droit à son reboot

Série Écrit par le 2 min

Joss Whedon et la 20th Century Fox ont annoncé lancer le reboot de la série culte Buffy contre les Vampires

Dans la grande lignée des remakes et reboot, on aura eu droit à Charmed par The CW, à Perdus dans l’espace par Netflix, à la suite de la série X-Files et maintenant, c’est au tour de la célèbre chasseuse de vampire Buffy de revenir sur le devant de la scène grâce au reboot de la série par Joss Whedon, déjà créateur de la série de 1997.

Mais il ne s’y attèlera pas tout seul. Il sera accompagné de la scénariste et productrice Monica Owusu-Breen qui a œuvré sur les séries Midnight Texas, Fringe et Agents of S.H.I.E.L.D. avec Whedon afin de relancer la franchise plus de vingt ans après sa création. Et comme tout reboot, des changements sont à prévoir.

Si le rôle principal n’est pas encore pourvu, les producteurs souhaitent prendre une actrice noire afin de tenir le rôle principal sans préciser toutefois si la série « effacera » le travail de Whedon avec Sarah Michelle Gellar ou sera la relève de Buffy.

Le site The Hollywood Reporter nous apprend que les scénaristes souhaitent étoffer la mythologie de la série originale et ont choisi en producteur Gail Berman, Joe Earley, Fran Kazui et Kaz Kazui, producteur du film Buffy qui avait permis à Whedon de créer sa série TV en 1997.

Pour le moment, aucune autre information n’a circulé lors du SDCC 2018.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus