Arrow, Suicide Squad, Invicible, Gotham, toutes les actus Geek du 1er février 2019

Actualités Écrit par le 9 min

Aujourd’hui, c’est un peu une journée spécial super-héros puisque l’on va parler du Arrowverse, de The Suicide Squad, de Gotham et de Invincible de Kirkman. Mais il y aura aussi du zombie avec World War Z et de la SF avec The Orville dans l’actu immanquable de la journée.

La chaîne The CW renouvelle le Arrowverse

C’est l’excellente nouvelle de la journée. Alors que des rumeurs persistantes se font entendre depuis le SDCC2018 sur le fait que la saison 7 de la série Arrow soit la dernière, la chaîne américaine The CW a dévoilé cette nuit que Arrow est renouvelé pour une huitième saison tandis que The Flash reviendra pour une saison 6, que Supergirl obtiendra une saison 6 et que Legends of Tomorrow, malgré de faibles taux d’audience est certaine de revenir pour sa cinquième saison également.

Les séries Black Lightning, Supernatural et Charmed reviendront également à la rentrée prochaine pour leur saison trois, quinze et deux respectifs.

Zack Snyder sera producteur exécutif de The Suicide Squad

Malgré le départ de Zack Snyder du tournage de Justice League et son évincement des futurs projets DC/Warner, il semble quand même que le réalisateur de Man of Steel garderais un pied dans la cour des super-héros de DC Comics puisque l’on a appris aujourd’hui qu’il sera producteur exécutif sur le film de James Gunn The Suicide Squad.

Le casting de la série d’animation Invincible de Robert Kirkman a été dévoilé par Amazon

Alors que Amazon Prime dévoilait l’année dernière qu’ils allaient lancer une mini-série animée tirée du comics de Robert Kirkman, Invincible, le service de SVOD dévoile aujourd’hui la liste de seize comédiens qui prêteront leur voix aux différents personnages de la série.

On y apprend que Steven Yeun, célèbre pour avoir interprété Glen Rhee dans The Walking Dead prêtera sa voix au personnage de Markus tandis que J.K. Simmons sera son père, le super-héros le plus puissant de la planète. Ils seront accompagnés de Sandra Oh, Seth Rogen, Gillian Jacobs, Andrew Rannells, Zazie Beetz, Mark Hamill, Walton Goggins, Jason Mantzoukas, Mae Whitman, Chris Diamantopoulos, Melise, Kevin Michael Richardson, Grey Griffin et Max Burkholder.

Si aucun détail n’a été révélé sur les personnages qu’incarneront les acteurs ci-dessus, on sait toutefois que la série sortira en 2020 sur Amazon Prime.

Le cross-over « Crisis on Infinite Earths » sera le plus long et le plus compliqué des cross-overs

Le président de la chaîne The CW, Mark Pedowitz, s’est exprimé cette nuit à l’occasion des Television Critics Association sur le prochain cross-over du Arrowverse qui accueillera prochainement Batwoman (rien n’est encore fait, mais on y croit dur comme fer). Et ses révélations sont plus que prometteuse :

Ce sera le plus grand, le plus compliqué, mais je suis fier de dire qu’ils le font et que nous les soutenons. Je ne peux pas vous dire s’il suivra la version de la bande dessinée, mais il lui faudra de grands changements.

Quand on lui a demandé si les Legends of Tomorrow feraient partie du cross-over, il a répondu :

Je l’espère. Ce sera la plus grosse que nous n’ayons jamais faite. La seule raison pour laquelle Legends n’était pas là cette année, c’était les complications de la production pour réaliser ce travail. Nous ne voulons pas épuiser tout le monde avant la fin de la saison. Mais nous parlons d’un certain nombre de façons différentes de procéder. C’est la Crisis on Infinite Earths et si vous connaissez l’histoire, les choses dégénèrent.

En tout cas, le président de la chaîne Mark Pedowitz nous promet un cross-over ambitieux qui risque bien de s’étaler sur la semaine complète. Mais quel avenir pour la suite des différentes saisons si toutes les Terres fusionnent pour n’en donner qu’une seule ?

Une impressionnante vidéo nous dévoile la horde de zombies du jeu World War Z

Il y a tout juste quinze jours, nous vous dévoilions les 40 premières images du jeu World War Z de Saber Interactive. Et bien aujourd’hui, alors que la pluie ne cesse de s’abattre sur nous, l’éditeur nous dévoile ses impressionnantes hordes de zombies intelligents en vidéo. Une vidéo qui nous démontre la puissance du moteur Swarm Engine utilisé et qui donne réellement envie de plonger dans ce jeu.



Vidéo promo de The Orville 2x07 « Deflectors »

Quoi de mieux pour la Saint Valentin que de se blottir dans son canapé, pop-corn/M&M’s en main et regarder un nouvel épisode de The Orville ? Rien on est d’accord. Alors pour préparer ce moment, la chaîne FOX a dévoilé le programme de cette soirée de rêve avec la diffusion de la vidéo promotionnelle de l’épisode sept de la saison deux intitulé « Deflectors ».



Vidéo promo de Gotham 5x06 « Stitches »

Vous n’êtes pas très Science-Fiction et vous souhaitez quand même vivre la soirée de rêve que je vous ai vendu plus haut ? Alors pas de panique, l’épisode 6 de la saison 5 de Gotham sera également diffusé cette nuit-là. Et qui dit nuit exceptionnelle dit réalisateur exceptionnel puisque c’est Ben McKenzie, l’interprète de Jim Gordon qui a réalisé cet épisode dans lequel il rassemble une équipe improbable pour protéger Gotham d’Eduardo Dorrance et de sa Delta Force. Alors que Lee Thompkins refait surface, Barbara révèle des nouvelles choquantes qui changeront à jamais la vie de Gordon. Pendant ce temps, Selina et Penguin font équipe pour déjouer le méchant Magpie.



C’est tout pour les actualités d’aujourd’hui. On se donne rendez-vous lundi à 19h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites-le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus