Claire Bennet

Biographie

Claire est née de l'union de Nathan Petrelli et de Meredith Gordon. Celle-ci est forcée de l'élever seule lorsque son amant la quitte. Par la suite, Noé Bennet et Claude Rains, des agents de la compagnie en mission, tentent de capturer la femme mais cette dernière met le feu à son appartement et Noé ne parvient qu'à sauver Claire. Plus tard, Kaito Nakamura la confie à Bennet en lui disant qu'elle est la propriété de la compagnie. Noé la ramène brièvement pour que le Japonais place le catalyseur de la formule en elle.
Elle est élevée par Noé et sa femme Sandra qui lui cachent qu'elle est adoptée. Un jour, la jeune fille aide son père à se choisir des lunettes puis il lui avoue son adoption.
6 mois avant le début de la série, Claire se dispute avec Jackie, qui veut la convaincre de devenir pom-pom girl mais la blesse par accident. Les deux filles parlent à Noé puis celui-ci met un pansement à Claire et lorsqu'il le lui enlève quelques heures plus tard, la blessure a disparu.

Infos complémentaires

Hayden Panettiere est une actrice américaine notamment connu pour ses rôles dans Les deux visages d'Amanda, Scream 4, Heroes, Nashville mais aussi pour le doublage de Kairi dans Kingdom Hearts.
Sa voix française est celle de l'actrice Olga Sokolow connu pour ses doublages dans Retour à Lincoln Heights, Suburgatory, Heroes mais aussi la voix française de Azula dans Avatar : Le dernier maître de l'air.

Photos

Aucune photo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer des photos

Vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus