Oliver Queen

Biographie

Oliver Queen est le fils de Robert et Moira Queen, le couple le plus riche de tout Starling City. Il est insouciant et fêtard préférant sortir sans cesse en boîte. Il a été arrêté par la police à 4 reprises parce qu'il a attaqué un paparazzi, conduit en état d'ébriété, volé un taxi et uriné sur un officier de police. Il est donc mal vu part le Détective Lance, le père de sa petite amie Laurel qu'il a trompé avec sa soeur Sarah avant que celle-ci ne meurt à bord du Queen's Gambit en même temps que lui.

De retour à Starling City après cinq années de disparition, Oliver n'est plus le même homme qu'avant et est bien décidé d'honorer la dernière volonté de son père, réparer ses torts.

Oliver décidera donc de créer Arrow, un justicier qui, armé d'un arc et du carnet de son père est bien décidé à débarrasser sa ville de ses truands et ce même si pour cela il doit tuer.

Infos complémentaires

Oliver Queen est interprété par Stephen Amell, un acteur canadien née le 8 mai 1981 connu notamment pour ses rôles dans Planète Hurlante 2, Vampire Diaries avant de finalement obtenir le rôle de Arrow/Oliver Queen dans la série éponyme et dans la série The Flash.

Il est doublé en français par le comédien français Sylvain Agaësse, doubleur connu pour ses rôles dans Lanfeust de Troy, Bates Motel, Stargate Universe, American Horror Story, Caprica, The Big Bang Theory, The Walking Dead, V et Vampire Diaries.

Photos

Vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus