Tommy

Biographie

Tommy "10K" (10 Mille) est un personnage principal de la série et un Membre du groupe de Westward-bound.

Il est tranquille et observateur, ne parlant que de ce qu'il se passe. Il a un bon fusil de sniper, et est "très bon avec un couteau". Il aime tuer les zombies et tient compte de chaque zombie tué. Son but est d'en anéantir 10 000 (d'où son surnom), et il en a déjà tué plus de mille.

Son histoire est simple : il a été forcé de tuer son père, lui promettant de rester fort et de se battre. Il a dévoilé son surnom au Doc dans "Fracking Zombies", et qu'après ses 10 000, il se donnerait le nom de "Jeff". Mais dans le dernier épisode de la saison 1, "Doctor of the Dead", on découvre qu'il s'appelle en réalité Tommy (Cassandra le nomme deux fois dans l'épisode).

Il rentrait de la pêche quand l'Apocalypse a commencé et courait dans un parc empli de zombies. Il s'est cogné la tête contre un arbre et s'est assommé. Heureusement, son père le trouva et le sauva d'une mort certaine. Il obtint son fusil d'un zombie mort que son père assassina pour le sauver, et les deux fuirent. Plus tard, son père fut mordu et devint la première victime zombie de Tommy.

Dans la série, il devient très ami avec Doc, depuis sa première apparition dans le tout premier épisode.

 

Infos complémentaires

Nat Zang est né à Seattle, dans l'Etat de Washington. Il a étudié le théâtre et la comédie et a joué dans de nombreuses pièces. Il est connu pour son rôle dans la série télévisée Z Nation.

Photos

Aucune photo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer des photos

Vidéo

Aucune vidéo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer une vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus