Javier Vasquez

Biographie

Javier Vasquez est un survivant de l'Apocalypse Zombie, qui apparait pour la première fois dans l'épisode "The Murphy" de la série Z Nation.

Vasquez était un agent de la DEA (police fédérale américaine spécialisée dans les stupéfiants et la lutte contre leur trafic), mais après avoir arrêté un homme d'Escorpion, ce dernier tue sa femme et sa fille sous ses yeux. Après cela, Vasquez est parti à la recherche d'Escorpion malgré l'apocalypse zombie. Son seul but est de se venger de lui.
Il est mystérieux, et est un chasseur robuste. Il est rude, très bon tireur, et est très habile pour retrouver des personnes.
Dans "The Murphy", ce qui reste du groupe Westward-bound voyage vers Cheyenne, dans le Wyoming. Ils trouvent Murphy, qui dirige un club de strip-tease zombie et Vasquez arrive pour l'arrêter. C'est alors l'agitation totale, mais Murphy et Cassandra s'échappent avec une voiture.

Dans "All good things must come to an end", le groupe laisse Javier seul dans un bar, et à la fin de l'épisode, on le voit s'en aller, sans savoir où il va.

 

Infos complémentaires

Matt Cedeno est un acteur américain né à Moses Lake, dans l'État de Washington. Il joue le rôle de Javier Vasquez dans la série Z Nation, mais est aussi connu pour avoir joué Gaspard Cortez dans la série The Originals.

Photos

Aucune photo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer des photos

Vidéo

Aucune vidéo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer une vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus