Hector Alvarez

Biographie

Hector Alvarez, dit "Escorpion" est un membre haut placé du Cartel de la Drogue (Zero's Drug Cartel) et un criminel recherché. Il a survécu à l'apocalypse zombie et apparait dans la saison 2 de Z Nation.

On apprend qu'il a enlevé Vasquez et sa famille, et a ensuite tué la femme et la fille de ce dernier. Avant de les tuer, il dit "Je vais vous faire une faveur". Il est le vice-président du Cartel de la Drogue méxicain connu sous le nom de Zeroes et se fait appeler "Escorpion". Il a une petite cicatrice en forme de Z dans la main droite, et donc les membres du Zeroes se font tatouer un Z au même endroit.

Il est responsable de la mort de Odegard, et recherche Murphy et le groupe de Westward-bound. Son arme favorite est un pistolet doré.

 

Infos complémentaires

Emilio Rivera est un acteur américain né à San Antonio, au Texas. Il joue le trafiquant de drogue Escorpion dans la série Z Nation. Il a également joué dans de nombreux thrillers, et fait des apparitions dans ses séries telles que "X Files : au frontières du réel", "Sons of Anarchy" ou encore "Bones".

Photos

Aucune photo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer des photos

Vidéo

Aucune vidéo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer une vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus