Alphonso Mackenzie

Biographie

Alphonso Mackenzie est un mécanicien et agent du S.H.I.E.L.D. Il était techncien pour le S.H.I.E.L.D, et Coulson, voyant sa loyauté et sa fidelité pour l'organisation, lui a offert un poste d'agent.

Dans Heavy is the Head, lui et Fitz travaillent ensemble sur un moyen de neutraliser Carl Creel. Après que Fitz lui ai dit qu'il ne trouverait pas la solution aujourd'hui, Mack réalise qu'en fait il l'a déjà trouvée par le passé. Ils fouillent dans les vieilles affaires de Fitz et trouvent un moyen de neutraliser Carl Creel en améliorant la machine Overkill. Après cela, ils deviennent de bons amis. Mack aide même à installer le système de Quinjet dans le Bus, dans l'épisode Shadows. Il demande alors à Fitz comment il s'en sort, malgré l'absence/la perte de Simmons, alors qu'il regarde des photos d'eux et semble troublé. Après cela, ils deviennent vraiment proches.

Il est très loyal et fidèle au S.H.I.E.L.D et à son équipe, qu'il apprécie. Il tente toujours d'aider et sauver ses collègues, peu importe la situation.

Infos complémentaires

Henry Simmons est un acteur américain, né le 1er juin 1970, à Stamford, dans le Connecticut. Il est connu pour avoir interprété le Détective du NYPD Baldwin Jones dans la série NYPD Blue. Plus récemment, il joue l'agent Alphonso "Mack" MacKenzie dans la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Photos

Vidéo

Aucune vidéo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer une vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus