Kevin Feige révèle de nouvelles informations sur le film Captain Marvel !

Lors d'une interview pour Variety, le directeur de Marvel a expliqué son choix d'adapter sur grands écrans l'héroïne Captain Marvel, qui sera interprétée par Brie Larson !

Écrit par le
Temps de lecture : 4 min

Lors d'une interview pour Variety, le directeur de Marvel a expliqué son choix d'adapter sur grands écrans l'héroïne Captain Marvel, qui sera interprétée par Brie Larson !

Annoncé depuis le Comic Con de San Diego en juillet dernier, Captain Marvel est l'un des films les plus attendus de Marvel, et, pour cause, il s'agira de leur premier film sur une super-héroïne (à moins que Joss Whedon ne décide de réaliser Black Widow entre temps ..!). Lors de l'entrevue, le président des studios Marvel a d'abord parlé de son choix de réalisateur pour le film :

"Avoir une réalisatrice pour raconter l'histoire d'une femme -qui est aussi notre héros le plus puissant à ce jour- est très important pour nous. Si vous aviez les cartes collector des personnages Marvel, et qu'on pouvait voir leur puissance, Captain Marvel serait au dessus de tous les autres personnages qu'on a pu présenter dans des films jusqu'ici."

Feige s'est aussi exprimé sur l'actrice Brie Larson, qui a remporté un Academy Award récemment :

"Avec Captain Marvel, qui a des pouvoirs qui dépassent largement ce qu'on a vu dans nos long-métrages jusqu'ici, on doit contre-balancer en trouvant quelqu'un qui est tout de même très humain, à qui on peut s'identifier, et qui peut facilement prendre le pli des spectateurs, même lorsqu'ils la verront voler jusqu'au soleil et puncher une lune loin d'un vaisseau spatial. Mais en même temps, il faut qu'elle soit proche de nous et qu'elle ait des petites imperfections auxquelles on peut s'identifier. Brie est une personne qui va nous donner envie de partager ses aventures, de la suivre dans son périple, tout comme Benedict [Cumberbatch], Robert [Downey Junior] ou Chris Pratt."

La recherche pour la réalisatrice du film est toujours en cours, mais il semble que Niki Caro (Whale Rider, Mc Farland), Lesli Linka Glatter (quelques épisodes de The Walking Dead et Homeland) et Lorene Scafaria (The Meddler, Seeking a Friend for the End of the World) sont en tête de liste. Il parait aussi que Captain Marvel fera sa première apparition dans Avengers : Infinity War, réalisé par Joe et Anthony Russo, et prévu pour Mai 2018. La suite d'Infinity War devrait sortir en May 2019 et, entre ces deux films, Captain Marvel verra le jour sur grand écrans, avec une sortie prévue pour le 8 Mars 2019 !

Que pensez vous de Captain Marvel ? Croyez vous qu'il devrait y avoir plus de films sur des super-héroïnes ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus