The Batman : Matt Reeves sera officiellement aux commandes du projet !

Après des jours de tribulations, l'annonce est officielle : c'est Matt Reeves qui réalisera le film The Batman !

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Après des jours de tribulations, l'annonce est officielle : c'est Matt Reeves qui réalisera le film The Batman !

The Hollywood Reporter publait hier une des annonces les plus importantes de la semaine, concernant l'un des plus gros blockbusters Warner Bros à venir. Le réalisateur Matt Reeves, à qui l'on doit La Planète des Singes : L'affrontement ou encore Cloverfield sera à la réalisation et à la production du film The Batman, avec Ben Affleck dans le rôle principal.

« J’aime l’histoire de Batman depuis que je suis enfant. C’est un personnage tellement iconique et captivant, un personnage qui résonne profondément en moi. Je suis incroyablement honoré et excité de travailler avec Warner Bros. pour porter sur grand écran une nouvelle vision épique et émotionnelle du Chevalier Noir. » expliquait Reeves.

Il y a une semaine, Warner Bros était encore en discussion avec le réalisateur, et on pouvait lire un peu partout : « Il y a toujours l’espoir que les négociations reprennent ‘une fois que les esprits se seront apaisés’. Ou que tout cela soit une manœuvre du réalisateur pour faire pression sur le studio. »

Il semblerait donc que lesdites tensions se soit apaisées, et que les différentes parties aient trouvé un terrain d'entente... Pour le mieux, au final ! Et en attendant d'autres nouvelles sur ce futur blockbuster, on peut déjà imaginer qu'un grand nom du cinéma comme Reeves ne pourra que nous surprendre avec un film sur le Chevalier Noir...


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus