Star Wars EP7 : films, bénéfice et le retour de Dark Maul ?

Écrit par le
Temps de lecture : 4 min

Star Wars épisode 7 est devenu en quelques mois le film qui fait le plus parler de lui, en bien comme en mal. D'un côté il y a les réfractaires, les optimistes et les indécis. Peut importe dans quel camp vous vous situez, nous irons tous voir ce qu'il en retourne et ça, Disney la bien compris !

Un film Star Wars tout les ans à partir de 2015 !

Disney et Lucasfilm ont annoncé qu'il y aurait bel et bien un nouveau film Star Wars tous les ans. Cette nouvelle confirme également qu'il y aura bel et bien des spins-off mais ne divulgue rien sur les personnages confirmés. Si l'on suit les rumeurs, ont à pu entendre parler d'un film sur Han Solo, que l'on peut apercevoir petit dans Star Wars Episode 3, Boba Fett, Yoda, Jabba le Hutt. Personnellement, je verrais bien un film sur l'un des personnages emblématique pour moi : Dark Maul.
Et je ne suis pas le seul dans ce cas-là.

Star Wars Episode 7

Ray Park souhaite reprendre son rôle de Dark Maul !

L'acteur qui a interprété Dark Maul dans Star Wars Episode 1 et qui fini coupé en deux dans une bataille épique, a déclaré lors du Wizard World Comic Con :
"Donnez moi de la nourriture et de l'eau, et j'y serais".

Après Star Wars épisode 1, nombreux sont ceux qui ont pensé que Dark Maul était bel et bien mort mais il n'en est rien. Grièvement blessé, Dark Maul se retrouve muni de jambe araignée et, aider de son frère, il décide de se venger d'Obi-Wan Kenobi.

Dark Maul

Néanmoins, Ray Park a déclaré qu'il apporterait quelques modifications à son personnage s'il reprenait le rôle. Il souhaiterait que Dark Maul possède deux sabre double lame pour le rendre encore plus méchant.

Nul doute que, modification ou non, si un film sur Dark Maul se fait, je ne serais pas le seul à aller le voir au cinéma et ça encore, Disney le sait.

Star Wars Episode 7 rapporterait 1,2 milliards de dollars !

Le Crédit Suisse a estimé que malgré l'échec de The Lone Ranger, Disney ne devrait pas voir ses actions chuté puisque Star Wars Episode 7 engrengerais à lui seul 1,2 milliards de dollars soit un bénéfice de 733 millions de dollars pour Disney. Ils indiquent aussi que la firme gagnerait des milliards de dollars supplémentaire grâce à la commercialisation de produit dérivé
Le Crédit Suisse a déclaré :
"La franchise Star Wars devrait induire une forte croissance des bénéfices et réduire les risques du studio avec moins de risques sur les films à gros budget."

SW EP7


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus