Jeepers Creepers 3 : une sortie cinéma mondiale annoncée et une date de sortie pour le DVD/Blu-Ray

Alors que le film devrait être diffusé pour une seule nuit dans deux jours aux États-Unis, on apprend que le film devrait sortir en salle dans le monde et la date de sortie du DVD

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Alors que le film devrait être diffusé pour une seule nuit dans deux jours aux États-Unis, on apprend que le film devrait sortir en salle dans le monde et la date de sortie du DVD/Blu-Ray ?

Après l’émergence du clown psychopathe de Stephen King il y a quelques jours dans nos salles obscures après 27 ans de sommeil, le Creepers qui sort théoriquement tous les 23 ans pour 23 jours devrait arriver bien plus tôt que prévu dans nos salles de cinéma. En effet, on apprend aujourd’hui que la diffusion du 26 septembre ne sera qu’une projection de test et qu’une deuxième est d’ores et déjà annoncée pour le 04 octobre prochain toujours aux États-Unis.

On nous apprend également et ça c’est une excellente nouvelle que le film Jeepers Creepers 3 sortira bel et bien en 2018 dans le monde entier, mais à une date encore non divulguée à l’heure où j’écris cet article. Toutefois, nous étions dans le flou total quant à une sortie sur notre territoire de quelques façons que ce soit. Donc c’est une superbe nouvelle.

Et pour ceux qui seraient vraiment impatients de découvrir le film et souhaiterais le voir avant l’heure, sachez que le DVD et Blu-Ray du film sont prévu à la vente pour le 26 décembre prochain sur Amazon.com. Si il n’est fait mention nulle part sur leur site de la disponibilité de la langue française sur ses différents formats, ça reste largement suffisant pour comprendre ce qui est dit et prendre plaisir à découvrir ce film tant attendu en attendant une version française.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus