Robert Englund rejoint la saison 4 de Stranger Things

Très attendue, la saison 4 de Stranger Things est encore en plein tournage à cause de la pandémie mondiale. Et même si la date de sortie se fait encore attendre, Netflix dévoile aujourd’hui les nouveaux membres du casting, dont Robert Englund.

Écrit par le
Temps de lecture : 4 min

Très attendue, la saison 4 de Stranger Things est encore en plein tournage à cause de la pandémie mondiale. Et même si la date de sortie se fait encore attendre, Netflix dévoile aujourd’hui les nouveaux membres du casting, dont Robert Englund.

Le célèbre interprète historique de Freddy Krueger, Robert Englund rejoint la série Stranger Things à l’occasion de sa saison 4. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la description de son rôle est vraiment prometteuse. Il incarnera Victor Creel, un homme dérangeant et intimidant emprisonné dans un hôpital psychiatrique pour un horrible meurtre commis dans les années 50.

Mais ce n’est pas tout. En plus de Robert Englund, d’autres acteurs rejoignent également la série.

Jamie Campbell Bower, que l’on connaît grâce à Sweeney Todd de Tim Burton, jouera le rôle de Peter Ballard, un homme attentionné qui travaille comme aide-soignant dans un hôpital psychiatrique. Fatigué de la brutalité dont il est témoin jour après jour, Peter va-t-il enfin prendre position ?

Eduardo Franco jouera le rôle d’Argyle, le nouveau meilleur ami de Jonathan, un drogué qui aime s’amuser et qui livre fièrement de délicieuses pizzas pour Surfer Boy Pizza.

Joseph Quinn (Game of Thrones) jouera le rôle d’Eddie Munson, un métalleux qui dirige le Hellfire Club, le club officiel de D&D du lycée Hawkins. Détesté par ceux qui ne le comprennent pas - et aimé par ceux qui le comprennent - Eddie se retrouvera en plein cœur du mystère de cette saison.

Sherman Augustus (Westworld) jouera le rôle du lieutenant-colonel Sullivan. Un homme intelligent, qui croit savoir comment arrêter le mal à Hawkins une fois pour toutes....

Mason Dye (Teen Wolf) jouera le rôle de Jason Carver. Jason a apparemment tout pour lui : il est beau, il est riche, il est une star du sport et il sort avec la fille la plus populaire de l’école. Mais alors qu’un nouveau mal menace Hawkins, le monde parfait de Jason commence à s’effilocher...

Nikola Djuricko (World War Z) jouera le rôle de Yuri, un contrebandier russe miteux et imprévisible qui aime les mauvaises blagues, l’argent liquide et le beurre de cacahuètes croustillant.

Tom Wlaschiha (Game of Thrones) jouera le rôle de Dmitri, un gardien de prison russe qui se lie d’amitié avec Hopper. Dmitri est intelligent, rusé et charmant... mais peut-on lui faire confiance ?

Avec cette première annonce de casting de la part de Netflix, on ne peut que se surprendre à rêver obtenir prochainement plus d’informations, voir de premières images pour la quatrième saison qui devrait, si tout se passe bien, sortir en 2021. Croisons les doigts.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus