Photo d'un hôpital en feu et envahie de zombie pour Fear The Walking Dead

Des images de tournage de Fear The Walking Dead dévoile quelques infos croustillante à se mettre sous la dent en attendant la diffusion de la série cet été.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Des images de tournage de Fear The Walking Dead dévoile quelques infos croustillante à se mettre sous la dent en attendant la diffusion de la série cet été.

Un hôpital en feu, des ambulances accidentés, la police qui débarque avec les sirènes à fond et des zombies de partout, voilà le quotidien des comédiens de Fear The Walking Dead actuellement en tournage à Vancouver, au Sisters of Mercy Hospital. Le site yvrshoots.com dévoile des photos prisent durant le tournage de la nouvelle série AMC et raconte qu'elle sera plus orientée action que ne l'est sa grande soeur.

Les zombies envahissent l'hôpital
Les zombies envahissent l'hôpital - Plus d'images en bas de l'article

Les photos dévoilent des zombies tout frais, pas encore décomposé comme dans The Walking Dead qui se déroule rappelons-le, 190 jours après le début de l'invasion zombie. Dans ce spin-off, nous pourrons suivre les débuts de l'invasion sans savoir cependant pourquoi est-ce qu'elle a lieu. Robert Kirkman ne semble pas encore prêt à dévoiler l'information.

En attendant la diffusion de la série cet été, les premières images dévoilé ici et les infos qui en découlent semble promettre une série digne de l'oeuvre initial de Robert Kirkman qui signe là sa première création de série TV.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus