Deux nouveaux acteurs pour la série Heroes Reborn

Le reboot de la série Heroes intitulé Heroes Reborn voit ses rangs augmenter de +2 acteurs dont un qui était déjà présent dans la série originale.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Le reboot de la série Heroes intitulé Heroes Reborn voit ses rangs augmenter de +2 acteurs dont un qui était déjà présent dans la série originale.

Place aux anciens en premier. C'est l'acteur Sendhil Ramamurthy qui incarnait le Dr Suresh, Mohinder Suresh, dans la série originale de Tim Kring qui reprendra son rôle dans cette suite tant attendu par les fans. Mohinder est un généticien qui poursuivait les travaux de son défunt père avant de rencontrer Noah Bennet et de finalement partir sur les traces de son père à New York où il fera le chauffeur de Taxi dans l'espoir de rencontrer Sylar, le patient que suivait son père.

Mohinder Suresh
Sendhil Ramamurthy sera à nouveau le Dr Mohinder Suresh

Ensuite, le second acteur à rejoindre les rangs de la nouvelle série c'est Dylan Bruce, qui incarne Paul Dierden dans la série Orphan Black qui rejoint le cast dans un rôle encore non-dévoilé. Il sera accompagné des nouveaux héros Zachary Levi, Ryan Guzman, Robbie Kay, Danika Yarosh, Judith Shekoni, Kiki Sukezane, Henry Zebrowski et Gatlin Green ainsi que les anciens Greg Grunberg (Matt Parkman), Jack Coleman (Noah Bennet), Jimmy Jean-Louis (Le Haïtien), Masi Oka (Hiro Nakamura) et Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh).

Dylan Bruce
Dylan Bruce dans la série Orphan Black

Heroes Reborn sera diffusé tous les jeudis cet automne sur la chaîne NBC.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus