Les premières images de l'adaptation de Ready Player One par Steven Spielberg

Actuellement en tournage, l'adaptation du roman Ready Player One par Steven Spielberg dévoile ses premières images.

Écrit par le
Temps de lecture : 5 min

Actuellement en tournage, l'adaptation du roman Ready Player One par Steven Spielberg dévoile ses premières images.

Jamais au repos, Steven Spielberg qui a sortie son dernier film Le Bon Gros Géant il y a quelques semaines de cela est de nouveau sur un plateau de tournage pour filmer l'adaptation du roman de Ernest Cline, Ready Player One. Et tandis que la production du film commençait hier à Birmingham, les premières images nous parviennent dévoilant ainsi le décor et l'ambiance qui se dégagera dans ce nouveau film du géant hollywoodien accompagné des acteurs Tye Sheridan (X-Men Apocalypse), Ben Mendelsohn (Rogue One), Olivia Cooke, Mark Rylance, Simon Pegg (Star Trek Sans Limites) et T.J. Miller (Deadpool) dont la sortie est prévue aux US le 30 mars 2018.

Voici le synopsis de Ready Player One :

2044, le monde réel est un endroit laid.

Comme la plupart de l'humanité, Wade Watts échappe à son environnement sinistre en passant ses heures de libre dans l'OASIS, une utopie virtuelle tentaculaire qui permet à tout un chacun d'être tout ce qu'ils veulent être, un endroit où vous pouvez vivre et jouer et tomber en amour sur l'une des dix mille planètes.

Et comme la plupart de l'humanité, le rêve de Wade est d'être le seul à découvrir le billet de loterie ultime qui se cache dans ce monde virtuel. Quelque part dans ce terrain de jeu en réseau géant, James Halliday, le créateur de l'OASIS a caché une série d'énigmes diaboliques qui donneront une massif fortune et une remarquable puissance à celui qui peut les débloquer.

Pendant des années, des millions de personne ont lutté sans succès pour atteindre ce prix, sachant seulement que les énigmes de Halliday sont basés sur la culture pop qu'il aimait, celle de la fin du XXe siècle. Et pendant des années, des millions de personnes ont trouvé dans cette quête un autre moyen d'évasion. Comme beaucoup de ses contemporains, Wade est aussi à l'aise pour débattre des subtilités de l'œuvre de John Hughes, jouer à Pac-Man ou en récitant des paroles de Devo.

Et puis Wade tombe sur le premier puzzle.

Tout à coup, tout le monde le regarde, et des milliers de concurrents se join à la chasse. Parmi eux, certains acteurs puissants qui sont prêts à tuer pour battre Wade pour le prix. Maintenant, la seule façon pour Wade de survivre et de conserver tout ce qu'il sait et de gagner. Mais pour ce faire, il devra laisser son existence virtuelle si parfaite et faire face à la vie et l'amour dans le monde réel dont il a désésperement tenter d'échapper.

Un monde en jeu.

Une quête pour le prix ultime.

Êtes-vous prêt ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus