MASK : la série culte des années 80 revient en fan-film

Court-Métrage Écrit par le

En 1986, MASK, une série TV franco-américaine apparaissait sur TF1. A l'origine créer comme une série marketing, elle est rapidement devenue culte. Un fan-film s'apprête à voir venir le retour du groupe d'intervention spéciale, presque 30ans après.

Le réalisateur français David Guivant déjà à l'origine de nombreux fan-film dont The invincible Iron-Man ou Capitaine Flam se lance dans un nouveau pari osé, s'attaquer à la série culte des années 80, M.A.S.K. pour Mobile Armored Strike Kommand : Commando Blindé de choc.

Une première image pour le fan-film MASK
Une première image pour le fan-film MASK

Le film est en phase de post-production actuellement suite à son tournage d'une seule journée au Tiki Pacific , une ancienne boutique située dans le centre-ville de Nouméa. Il comportera 90 plans à effets visuelle et de nombreuses scènes d'actions tournés en intérieur. 

Fort de son expérience en tant que réalisateur mais également en tant que professeur de dessin et de motion graphics sur after effects à l’Institut Polytechnique de Singapour, il obtient de nombreux soutient auprès d'artistes divers comme Joe Del Bato, l'encreur de la série M.A.S.K. et de Doug Stone qui faisait le doublage de Matt Trakker.

Pour ce faire une idée de ce que donnera ce fan-film qui sortira l'année prochaine, David Guivant ma envoyé différentes images du tournage ainsi que de la post-production en cours. 

Ce sera un chouette cadeau pour les fans du dessin-animée d'origine qui fêtera ses 30ans cette même année.

The Invincible Iron-Man de David Guivant




Erreur avec le lien du dossier