Jared Leto continue sa transformation physique en Joker

Film Écrit par le

L'acteur oscarisé Jared Leto continue sa transformation en Joker pour le film de David Ayer Suicide Squad qui sortira l'année prochaine.

Conscient du challenge qu'il y a à passer après Jack Nicholson et l'excellent Heath Ledger, et également adepte des transformations physiques, l'acteur américain Jared Leto continue de se métamorphoser en Joker, empruntant cette fois l'esthétique de la version de Frank Miller dans The Dark Knight.

Le Joker version Frank Miller dans The Dark Knight Returns
Le Joker version Frank Miller dans The Dark Knight Returns

En outre, l'acteur à du prendre du poids en muscle pour interpréter un personnage majestueux. Le visage maigre, les cheveux teints et sans maquillage pour coller au personnage de Miller, l'acteur aurait également teaser la voix de son personnage lors d'un concert de 30 Seconds To Mars, groupe dans lequel il est le chanteur.

Le comédien parlant à la foule dit : "Hey, hey. Fermez vos gueules. Fermez-les. Une bonne fois pour toute, avant que je vous bute", réplique inspiré du même comics de Miller dans lequel le Joker dit : "Je vais tuer tout le monde dans cette salle" avant de réellement le faire.

Suicide Squad sortira lors de l'été 2016, soit quelques mois après Batman V Superman. 2016 sera-t-elle l'année DC Comics ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus