Plongez dans les coulisses de Star Wars : The Force Awakens

Film Écrit par le

A l'occasion du photoshoot de la couverture de Vanity Fair spécial Star Wars, la photographe nous dévoile les coulisses du la séance mais également de l'épisode 7 de Star Wars : Le réveil de la force.

Dans la vidéo que vous verrez ci-dessous, vous en apprendrez d'avantages sur le film de J.J. Abrams mais ce sera également l'occasion de voir Adam Driver et Lupita Nyong'o dans leurs rôles respectifs. 

Pendant cette interview avec le Vanity Fair, J.J. Abrams dévoile un peu quelques infos dont la mort de l'un des personnages les plus controversés de l'ancienne nouvelle trilogie. 

J'ai eu idée de mettre les os de Jar Jar Binks dans le désert. Je suis sérieux ! Seulement trois personnes remarqueront, mais ils vont l'aimer.
Auteur de la citation
J.J. Abrams, 
Réalisateur

Le réalisateur déclare également avoir fait un clin d'oeil au premier Star Wars notamment avec une scène avec un Jawas sortant du désert.

Un classique, une marionnette à bascule de la vieille école. Nous l'avions enterré dans le sable et Neal Scanlan, le gars de la créature, l'a poussé vers le bas sur un côté et la chose est arrivé de l'autre côté. Il est si vieille école et fou. Nous pourrions améliorer cette marionnette, mais à un certain point, elle pourrait nous faire perdre de sa merveilleuse absurdité ? 
Auteur de la citation
J.J. Abrams, 
Réalisateur

Star Wars Episode VII : Le réveil de la Force sera sur nos écrans le 18 décembre prochain.


Erreur avec le lien du dossier