Assassin's Creed Syndicate - Rediffusion de l'annonce mondiale

Jeu Vidéo Écrit par le

Le nouveau Assassin's Creed s'est dévoilé aujourd'hui à 18h en direct sur Youtube. Pour ceux qui l'auraient raté, voilà l'annonce mondiale et les infos qui vont avec.

Comme annoncé la semaine dernière, le nouveau Assassin's Creed s'appellera bien Syndicate et verra le héros principal, Jacob Frye, dans l'Angleterre victorienne. Le jeu sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 25 octobre pour les deux premiers tandis que "automne 2015" est annoncé pour les joueurs PC.

>>> Le sixième Assassin's Creed annoncé le 12 mai prochain

Le nouveau Assassin's Creed se déroule 70 ans après le précédent, en 1868, et se situe à Londres en pleine époque contemporaine. Une époque qui voit l'invention des trains à vapeur mais également des premiers métro. Parmi ses paysages qui deviennent plus contemporains, émerge les premiers cas de crimes organisé et c'est dans ceux-là que se situe Jacob Frye et sa jumelle Evie, tout deux originaire de la ville de Crawley et qui découvriront Londres en même temps que le joueur. Avec une map 30% plus grande que celle d'Unity, les développeurs ont créé 7 quartiers qui sont Whitechapel, la City, The Strand, Thames, Southwark, Lambeth et Westminster.

La nouveauté du jeu est l'ajout d'un grappin qui permettra au joueur d'atteindre des toits très hauts ou de créer des ponts entre deux bâtiments comme dans la série Batman Arkham.






Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus