La figurine Black Canary Bishoujo disponible chez Kotobukiya

Goodies Écrit par le

Kotobukiya dévoile une figurine Bishoujo de Black Canary en association avec DC Comics dont les pré-commandes ont ouvert dès aujourd'hui.

Arborant son costume pré New 52, cette figurine de Black Canary de 24 cm fait partie de la collection DC Comics que le fabriquant à créer avec les figurines de Poison Ivy, Batgirl et The Huntress. Néanmoins, le socle ayant été changé pour Black Canary, la figurine est plus grande que toutes les autres de la même gamme mais trouvera facilement sa place dans la collection de tout fan de DC. 

Actuellement en pré-commande, la figurine de Black Canary sera disponible pour un prix de 69.99$ soit à peu près 65€ et devrait être disponible dès Novembre 2015.

La Black Canary ici représenté est Dinah Laurel Lance, fille de Dinah Drake Lance qui suit les traces de sa mère en combattant le crime. Elle rejoindra le Birds of Prey et la Justice League of America et est depuis peu marié avec le justicier Green Arrow (dans les comics). Elle apparaît à l'écran dans la série Birds of Prey, dans Smallville, dans la série Arrow et également dans The Flash.

Pour ceux qui souhaiteraient pré-commander cette figurine, elle est disponible sur le site du fabricant dont voici l'adresse : Pré-commande de la figurine Black Canary sur Kotobukiya.com


Erreur avec le lien du dossier