Making Of de Game of Thrones Saison 5 Episode 08 : le massacre de Hardhome

Série Écrit par le

Découvrez le making-of de la scène la plus incroyable de l'épisode 8 de la saison 5 de Game of Thrones, si ce n'est pas la plus incroyable de la série pour le moment.

C'est l'une des scènes les plus intenses de la saison 5 de Game of Thrones. Celle qui réconcilie les fans avec cette saison au début trop lent. Le massacre de Durlieu, Hardhome en VO, est le moment clés de cet épisode qui lance un sombre avenir sur Westeros et ses habitants. C'est également l'une des premières scènes qui ne figure pas dans les livres de George R.R. Martin, qui écrit actuellement le sixième et avant-dernier roman du Trône de Fer.


Attention : Risque de spoiler

Dans cet épisode, Jon Snow se rend à Durlieu, au délà du mur pour convaincre les Sauvageons de s'installer de l'autre côté du mur en échange d'un coup de main lorsque les marcheurs blancs attaqueront. Mais le Corbeau a du mal à se faire comprendre et sa demande est rejeté lorsqu'une horde de Marcheur blanc attaque le village. 

C'est cette scène qui ranimera la flamme des fans de Game of Thrones parce que depuis le début, outre l'arrestation de Margaery et Cerseï par la secte devenue puissante grâce à cette dernière, il ne s'est pas passé grand-chose. Pour ceux qui souhaiteraient revoir la scène de combat entre Jon Snow et le marcheur blanc, la vidéo est dessous et encore en dessous, c'est la making-of de tout le massacre qu'il y a eu à Durlieu.






Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus