Pause Geek
Metro Exodus - Trailer E3 2017
Metro Exodus - Trailer E3 2017
Durée : 05:13
Editeur : Microsoft
Trailer

Les bandes annonces de la trilogie Star Wars avec la musique de l'épisode VII sont magnifiques

Film Écrit par le

Partager sur

Tout le monde connaît Star Wars épisode IV : un nouvel espoir. Mais tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir voir sa bande annonce à sa sortie. Mais vous pourrez avoir l'immense chance de voir cette bande annonce avec comme fond sonore la musique de la bande annonce de l'épisode VII.

Dit comme sa, ça ne paye pas de mine et ça paraît même banal, fade et insipide. Néanmoins, la bande annonce de Star Wars épisode IV : Un nouvel espoir fait passer le film sortie en 1977 pour un blockbuster en voie de sortir cette année grâce à la sublime musique composée par John Williams et que l'on pouvait entendre dans la bande annonce de Star Wars épisode VII : Le réveil de la Force.

Pour comparaison, vous pourrez retrouver ci-dessous la bande annonce original de 1977 ainsi que la bande annonce de Star Wars épisode VII dans laquelle on peut entendre la musique ainsi que le trailer de 1977 avec la musique du film de 2015. Bien qu'elle ne dévoile pas les mêmes images et utilise les images remasterisés par George Lucas en 1999, cette bande annonce est tout simplement magnifique, sublimé par les musiques de John Williams et donne réellement envie de voir Star Wars épisode IV au cinéma, comme si l'on était en 1977 et que l'on avait jamais vu le film une bonne centaine de fois auparavant.

Bande annonce avec la musique de John Williams



Bande annonce originale



Mais comme cela ne suffisait pas, Tom F, le monteur de cette vidéo a eu l'envie de "mixer" également les images de L'empire contre-attaque avec les mêmes musiques de Star Wars épisode VII. Et le résultat n'en est pas moins impressionnant.

Bande annonce avec la musique de John Williams



Bande annonce originale



Et comme vous vous en doutez, l'épisode VI à lui aussi eu droit à son "remixe" façon 2015. Et combiné les décors sublimes de ce dernier volet de la trilogie de George Lucas avec l'apothéotique musique de Williams confère un tout autre intérêt au film et donne envie de voir toute la trilogie cette fois au cinéma.

Bande annonce avec la musique de John Williams



Bande annonce originale



Et comme annoncé plus haut, voici la bande annonce de l'épisode VII, celle dans laquelle nous avons tous pu entendre pour la première fois le thème repris dans les trois vidéos ci-dessus.

Bande annonce de Star Wars épisode VII




 

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : Star Wars, Bande Annonce, Lucasfilms, Geek, Science-Fiction
Commentaires
comments powered by Disqus
Suivez-nous sur
  • Facebook: PauseGeek.fr
  • Twitter: PauseGeek
  • Google+: +PauseGeekfr
  • YouTube: ThePauseGeek
Autre article de la catégorie
Alan Rickman est décédé

Alan Rickman est décédé

Écrit par Greg, le 14/01/2016 à 18:40

C’est une bien triste nouvelle pour une si triste année qui commence. L’acteur Alan Rickman qui incarnait le professeur Rogue dans Harry Potter est décédé. 2016 semble être l’année de la grande faucheuse. Après une année ...
Film

Les dernières fiches ajoutée
Gantz GGantz - Perfect EditionEnfer & Paradis Édition DoubleDreamlandDragon Ball SuperD.D.D. - Devil Devise DepartureBrynhildr in the DarknessBleach 13th BladesBlack CloverBig OrderBattle RabbitsAyakashi : Légendes des 5 royaumesBurning TattooAppartement 44Penny Dreadful

Les dernières critiques
Lifeless Planet : sommes-nous seuls dans l’univers ?

Écrit par Greg

le 03/06/2017 à 14:45

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : à la hauteur du premier ?

Écrit par Mickaël

le 04/05/2017 à 22:19

Prey : critique de la première heure de jeu

Écrit par Greg

le 04/05/2017 à 10:21

Les derniers évènement
Worldcon 75

Conventions

le 09/08/2017

Les Intergalactiques : Imperium

Conventions

le 21/04/2017

Les sorties de la semaine
icons