Pause Geek
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Durée : 0:31
Editeur : Walt Disney Pictures
Trailer

Un making-of pour Assassin's Creed le film dévoilé lors de l'E3 2016

Film Écrit par le

Partager sur

L’E3 2016 fût l’édition de la présentation de nombreux jeu vidéo qui promettent un avenir radieux pour l’industrie. Mais Ubisoft en profita pour se démarquer et dévoiler un making-of du film Assassin’s Creed qui sortira en décembre prochain.

Depuis Prince of Persia, les adaptations de jeux vidéo au cinéma se faisaient rares. Le début de l’année a pu donner naissance à Hardcore Henry, dont le projet du film (réalisé par Ilya Naishuller) était de baser un long métrage sur le mode du jeu vidéo, avec la caméra à la première personne, mais le succès n’a pas vraiment été au rendez-vous, malgré l’originalité et le côté inédit de l’œuvre. Or, le mois de décembre risque d’être riche en émotions avec la sortie du très attendu Assassin’s Creed, issu du jeu éponyme. Le long métrage promet d’être une suite logique du jeu, loin d’être une adaptation indépendante, et donc d’intéresser nombre de fans de la célèbre franchise.

Le film est réalisé par Justin Kurzel (MacBeth, Les crimes de Snowtown), pour qui le genre science-fiction/action est une première, produit par Ubisoft Motion Pictures, et distribué par 20th Century Fox. Le comédien Michael Fassbender (faut-il encore rappeler qu’il joue le merveilleux Magneto ?) jouera le rôle principal, et la réplique lui sera donnée par Marion Cotillard, qu’on ne présente plus. L’acteur de X-Men n’a pas eu de mal à tourner les scènes d’actions et les cascades, car ses rôles dans 300 (2006), Centurion (2010) ou encore Prometheus (2012) ont fait de lui un féru de sports. Mais le casting compte également Michael K. Williams (Triple 9, Robocop, Infiltré), Ariane Labed (Love Island, La chambre interdite), Jeremy Irons (Batman vs Superman, L’Homme au masque de fer) et Brian Gleeson (L’aigle de la 9ème légion, Blanche Neige et le chasseur).

Les scènes extérieures ont été tournées sur l’île de Malte, et les scènes intérieures dans les studios Pinewood, en Angleterre. Les effets spéciaux sont gérés par les studios Ubisoft eux-mêmes, ce qui nous promet des scènes d’action à couper le souffle, et sans doute une attache au jeu très assumée (et non dérangeante, si elle est bien gérée !).

Je ne sais pas vous, mais j’ai vraiment hâte d’être en hiver, tout d’un coup. Je pense que ce sera deux heures de longue haleine !




 

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : Assassin's Creed,Making Of,Vidéo,2016,Ubisoft,Geek,Science-Fiction
Commentaires
comments powered by Disqus
Suivez-nous sur
  • Facebook: PauseGeek.fr
  • Twitter: PauseGeek
  • Google+: +PauseGeekfr
  • YouTube: ThePauseGeek
Site de LovinGeek.com
Autre article de la catégorie
Pas d'image

Joss Whedon est sur le point de réaliser le film Batgirl !

Écrit par Camille, le 31/03/2017 à 04:54

Batgirl, l'une des héroïnes les plus populaires de la planète est sur le point d'avoir son film solo... réalisé par Joss Whedon ! Après avoir quitté l'univers Marvel, suite à la très mauvaise réception de ...
Film

Les dernières fiches ajoutée
PreyShiness : The Lightning KingdomStarblood ArenaLittle NightmaresWarhammer 40,000 : Dawn of War IIIDragon Quest Heroes II Outlast 2Persona 5Injustice 2Guardians of the Galaxy : The Telltale SeriesStellaris : UtopiaBlackwood Crossing Roots of InsanityThe Jane Doe IdentityLe Roi Arthur : La légende d'Excalibur

Les dernières critiques
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : à la hauteur du premier ?

Écrit par Mickaël

le 04/05/2017 à 22:19

Prey : critique de la première heure de jeu

Écrit par Greg

le 04/05/2017 à 10:21

Geek Touch / Japan Touch Haru 2017

Écrit par Gillian

le 29/04/2017 à 18:50

Les derniers évènement
Worldcon 75

Conventions

le 09/08/2017

Les Intergalactiques : Imperium

Conventions

le 21/04/2017

Les sorties de la semaine
icons