Pause Geek et La case du geek fusionnent pour votre plus grand plaisir

Autres Écrit par le

Depuis maintenant 6 ans, La case du Geek et Pause Geek cohabitent sur internet pour vous donner le meilleur de la culture Geek. Désormais, c’est ensemble que l’on vous partagera l’amour de cette culture.

En août 2015 sortait le tout premier numéro du Geekzine. Un magazine amateur centré sur l’amour de la culture Geek initié par La Case de Geek et rejoint par Pause Geek ainsi que des rédacteurs indépendants férus de culture Geek. Après plus d’une année de collaboration et l’évolution de la vie, La Case du Geek et Pause Geek ont décidé hier matin après des heures de discussion digne d’une réunion de la série Halt and Catch Fire d’unir leurs forces pour travailler sous une même bannière. Nous n’avions pas le même maillot, mais la même passion.

Halt and Catch Fire épisode 1

Quel changement pour vous, lecteur de Pause Geek ?

Pour ceux qui suivent l’aventure du site depuis le début et même ceux qui viennent de nous rejoindre, pas de grand changement sur le site. Dan, le créateur de LCDG va rejoindre le rang des rédacteurs de Pause Geek pour vous parler de sa passion de la J-Music ainsi que des pubs un peu folle en rapport avec le Japon. En supplément, il animera une émission de radio intitulée La Case du Geek sur la radio nantaise Sun Radio tous les mercredis soir de 19h à 20h et traitera de la culture pop et dévoilera ses coups de cœur et ses coups de gueule. L’émission sera ensuite disponible en podcast pour tous ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir écouter cette radio. Mais ce n’est pas tout. De nombreuses nouveautés sont actuellement dans nos cartons et nous communiquerons dessus quand le moment sera venu.

Pour le Geekzine, pas de changement à paraître. Nous travaillons encore d’arrache-pied pour proposer plus de contenu, toujours au même rythme.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus