Pause Geek
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Durée : 0:31
Editeur : Walt Disney Pictures
Trailer
Site de LovinGeek.com

Quoi de neuf sur Overwatch ?

Jeu Vidéo Écrit par le

Partager sur

Jusque-là, on ne jouait avec Bastion qu’en situation défensive. Et ce n’est pas très étonnant : en mode éclaireur, le pauvre a une capacité d’attaque limité avec un chargeur ridicule et une puissance de feu peu intéressante. Sans compter que pour se soigner, il doit s’arrêter et que s’il est touché, il perd tout son boulot de soudure…

Par contre, en forme de tourelle, il peut faire des ravages, et j’ai vu plusieurs play of the game où il faisait un carton…

Blizzard a décidé qu’il fallait rééquilibrer les choses et trois modifications principales semblent très proches :

  • Bastion va pouvoir se réparer tout en se déplaçant. Cependant, il aura une barre de réparation, limitant sa capacité à le faire dans le temps. Se faire toucher ne l’arrêtera pas dans son processus de réparation.

  • En mode éclaireur, il aura un plus gros chargeur et une précision plus réduite.

  • En mode tourelle, il subira moins de dégâts, aura une plus grande précision de tir, mais ne pourra plus faire de headshots.

Quelles conséquences dans le jeu ? Clairement, Bastion sera davantage joué car globalement moins vulnérable. Le mode éclaireur reste faible offensivement, mais il sera plus facile de se défendre grâce à son chargeur amélioré, même s’il sera moins souple pour viser à cause de la diminution de sa précision, il sera plus dangereux dans les confrontations rapprochées. En mode tourelle, l’augmentation de sa précision et la diminution des dégâts subis en fera un destructeur de tank et de lignes d’attaques. Certes, il ne fera plus de headshot, mais ce n’est que juste compensation au regard de ce qu’il gagne ! Surtout si on ajoute cela à l’auto-réparation.

Bastion renforce donc ses capacités à défendre une position, et surtout à se défendre lui-même ! Il sera plus agréable à jouer dans les situations offensives où il pourra faire du repérage d’ennemis et stopper l’avancée des adversaires en se plaçant à des points stratégiques. Avec un bon tank en coéquipier pour le protéger (le bouclier de Reinhardt !), il sera réellement redoutable : imaginez devoir détruire le bouclier, descendre Reinhardt et ensuite réussir à vous occuper de Bastion, sans vous faire démonter avant ! Et cela, en mouvement ou en tourelle !



L’info inutile

Blizzard a annoncé qu’à Hollywood, le passager de la voiture que l’on escorte est HAL-Fred Glitchbot. En soit ça ne sert à rien de le savoir, mais c’est fun. Si le nom est familier, c’est simplement des références groupées à Alfred Hitchcock, 2001, L’odyssée de l’espace de Kubrick pour HAL, et ensuite les mots anglais glitch (un bug quoi) et bot (abréviation de robot) qui forment une paronomase et donc reprennent les mêmes sons que dans le nom de famille du célèbre réalisateur de Psychose, des Oiseaux ou encore de La Mort aux trousses.


 

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : Blizzard,Overwatch,Bastion,Hollywood,Mise à jour,2017,Science-Fiction
Commentaires
comments powered by Disqus
Suivez-nous sur
  • Facebook: PauseGeek.fr
  • Twitter: PauseGeek
  • Google+: +PauseGeekfr
  • YouTube: ThePauseGeek
Autre article de la catégorie
Doom revient avec un teaser trailer qui met l'eau à la bouche

Doom revient avec un teaser trailer qui met l'eau à la bouche

Écrit par Greg, le 20/05/2015 à 19:29

Bethesda ressort un nouveau volet de la licence Doom et dévoile ce nouveau jeu avec un teaser trailer de 11 secondes qui met l'eau à la bouche. Onze secondes. C'est le peu de temps qu'il aura fallu à Bethesda pour r...
Jeu Video

Les dernières fiches ajoutée
PreyShiness : The Lightning KingdomStarblood ArenaLittle NightmaresWarhammer 40,000 : Dawn of War IIIDragon Quest Heroes II Outlast 2Persona 5Injustice 2Guardians of the Galaxy : The Telltale SeriesStellaris : UtopiaBlackwood Crossing Roots of InsanityThe Jane Doe IdentityLe Roi Arthur : La légende d'Excalibur

Les dernières critiques
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : à la hauteur du premier ?

Écrit par Mickaël

le 04/05/2017 à 22:19

Prey : critique de la première heure de jeu

Écrit par Greg

le 04/05/2017 à 10:21

Geek Touch / Japan Touch Haru 2017

Écrit par Gillian

le 29/04/2017 à 18:50

Les derniers évènement
Worldcon 75

Conventions

le 09/08/2017

Les Intergalactiques : Imperium

Conventions

le 21/04/2017

Les sorties de la semaine
icons