George Romero devait réaliser un film de super-héros pour Marvel

Culture Vidéo Écrit par le

Lorsque l’on pense à George Romero, on pense instantanément à Zombie. Mais Romero ce n’est pas que ça. Et le film qu’il devait faire pour Marvel pouvait le prouver.

Avant de malheureusement décéder en juillet dernier, le réalisateur George Romero s’était confié pour le reportage Untold Horror qui sera diffusé prochainement sous forme de série. Et lors de cet entretien, on apprend que le réalisateur allait faire un film sur le personnage de Copperhead, initialement apparu en 1975 dans Daredevil en tant que super-méchant.

Si Romero ne dévoile pas grand-chose, ce n’est pas le cas de Bob Layton, concept-artist sur le film.

Cela se passait dans un monde post-apocalyptique... Rempli de cyborgs, de ninjas et de scientifiques fous. Ce film avait tout. À un moment, en plein milieu d’une bataille, Copperhead se saisissait d’un cheval et le lançait sur quelqu’un. C’est ce qui m’a marqué quand j’en ai lu le scénario.

George Romero déclare quant à lui que le film devait être un « Transformers qui rencontrerait RoboCop » mais faute de budget nécessaire pour produire le film, tout le travail accompli par Romero, Layton et Butch Guice tombera dans les oubliettes du studio qui n’était définitivement pas encore prêt pour se lancer dans le cinéma.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus