Un amiga 500 en lego

Goodies Écrit par le

Créer par Commodore et commercialisé 2 ans après l'Amiga 1000, l'Amiga 500 pourrait être à nouveau commercialisé... mais en Lego.

C'est sur la plateforme Lego Ideas que l'on retrouve ce projet totalement fou pour commercialiser un Amiga 500 entièrement fait de Lego.

Pour pousser encore plus le vice et inciter les nostalgiques (dont je fais partie), il sera possible d'installer un kit de RAM et d'assembler la carte mère qui composait ce bon vieux ordinateurs. Il vous sera également possible d'y insérer des disquettes qui malheureusement et contrairement au reste de l'ordinateur ne seront pas à l'échelle.

La carte mère de l'Amiga 500 sera également de la partie

Comme toujours avec Lego Ideas, pour voir arriver l'une de ses idées en rayon il faudra voter. Une fois les 10000 votants atteints, Lego analyse et approuve ou désapprouve le projet.

Avec 181 votants (à l'heure où j'écris cet article) et 341 jours restant, les 10000 paraissent faisable. Si ce projet vous intéresse, il vous suffira de cliquer sur "Support" pour lui donner une chance de sortir en magasin.


Erreur avec le lien du dossier