Pause Geek
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Durée : 0:31
Editeur : Walt Disney Pictures
Trailer

The Flash episode 10 : une bonne rentrée ?

Série Écrit par le

Partager sur

Flash a fait sa rentrée il y a deux jours de cela. Après un épisode de mid-season sans aucune surprise mais néanmoins très plaisant, Flash commence-t-il bien l'année ?


/!\ Attention : Risque de spoiler /!\

Dans cet épisode intitulé Revenge of the Rogues, Flash/Barry Allen devra faire face au retour de Captain Cold/Leonard Snart. Mais il n'est pas seul et s'est associé à Mick Rory alias Heat Wave, qui est équipé d'un pistolet qui est l'inverse de celui de son co-équipier puisque celui-ci tire des flammes.

La team Prison Break contre la trainée rouge, ça va faire des étincelles !
La team Prison Break contre la trainée rouge, ça va faire des étincelles !

La team Prison Break contre la trainée rouge ne laissera personne indifferent puisque c'est tous les personnages qui seront affectés dans cet épisode. Grâce au retour de Snart, Cisco aura droit à son heure de gloire tandis que Caitlin sera la victime des deux évadés. Eddy fera preuve de bravoure tandis qu'Iris emménagera chez son copain. Wells quant à lui fera tout pour augmenter les capacités physiques de Barry quitte à l'empêcher de s'en prendre aux deux criminels et de se concentrer sur Reverse Flash.

Il est plaisant de revoir les frères Burrows à l'écran et les scénaristes ont eu la bonne idée de faire participer tout le monde ce qui permet de retrouver de façon progressive ses marques après un mois d'arrêt mais également de ne pas avoir l'impression de revoir un début de saison lorsque l'on suivra la série d'une traite en DVD/Blu-Ray.

Caitlin en bien mauvaise posture
Caitlin en bien mauvaise posture

Les relations entre Iris et Barry bien que différente et tendu, ne sont pas au coeur de l'intrigue. Harrison Wells profite de la rencontre avec Reverse Flash pour pousser Barry à se surpasser en laissant tout le reste de côté ce qui n'est pas sans le perturber sur les meilleurs choix à faire. Caitlin remonte la piste Firestorm que son petit ami volant lui a laissé dans l'épisode 9 et tombe sur quelque chose de gros en rapport avec le gouvernement.

La série n'a rien perdu de son charme pendant les fêtes et c'est avec plaisir que l'on retrouve Barry Allen et sa bande avec toujours autant d'humour et d'action. Les scénaristes prennent le temps d'installer le climax de la série et mettent Flash sur le devant de la scène en prenant la décision de le faire connaître au monde entier ce qui aura de lourdes répercussions sur la vie de Barry.

18/20
Les Plus
  • Le retour de Flash
  • Le duo Captain Cold/Heat Wave
  • L'heure de gloire de Cisco
  • Flash se révèle aux yeux du monde
Les moins
  • Pas de réelle répercussion de l'existence de Reverse Flash
Très bon retour pour Flash qui continue sur sa lancée et ne change rien à la recette de son succès : humour, action et personnages attachants. Vivement la suite.
Greg

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires
comments powered by Disqus
Suivez-nous sur
  • Facebook: PauseGeek.fr
  • Twitter: PauseGeek
  • Google+: +PauseGeekfr
  • YouTube: ThePauseGeek
Site de LovinGeek.com
Autre article de la catégorie
La Princesse Léia sera présente dans le prochain épisode de Star Wars Rebels

La Princesse Léia sera présente dans le prochain épisode de Star Wars Rebels

Ecrit par Greg, le 13/01/2016 à 19:28

La seconde saison de Star Wars Rebels s'apprête à voir grossir ses rangs avec l'arrivée de la Princesse Léia dès la semaine prochaine. Véritable figure emblématique de la première trilogie ...
lire la suite
Serie

Les dernières fiches ajoutée
PreyShiness : The Lightning KingdomStarblood ArenaLittle NightmaresWarhammer 40,000 : Dawn of War IIIDragon Quest Heroes II Outlast 2Persona 5Injustice 2Guardians of the Galaxy : The Telltale SeriesStellaris : UtopiaBlackwood Crossing Roots of InsanityThe Jane Doe IdentityLe Roi Arthur : La légende d'Excalibur

Les dernières critiques
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : à la hauteur du premier ?

Écrit par Mickaël

le 04/05/2017 à 22:19

Prey : critique de la première heure de jeu

Écrit par Greg

le 04/05/2017 à 10:21

Geek Touch / Japan Touch Haru 2017

Écrit par Gillian

le 29/04/2017 à 18:50

Les derniers évènement
Worldcon 75

Conventions

le 09/08/2017

Les Intergalactiques : Imperium

Conventions

le 21/04/2017

Les sorties de la semaine
icons