Unborn

Unborn

Réalisé par : David S. Goyer
Avec : Odette Annable, Gary Oldman, Meagan Good, Cam Gigandet
Durée : 1h28
Date de sortie française : 11/03/2009
Dispo sur : DVD, Blu-Ray
Genre : Horreur
Pays : États-Unis
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis

Casey, une étudiante qui a perdu sa mère lorsqu'elle était jeune, a des visions récurrentes dans lesquelles elle voit tour à tour un enfant au teint blafard, un chien portant un masque ou encore un fœtus humain. Un soir où elle fait du baby-sitting chez des voisins, le fils aîné la frappe au visage avec un petit miroir et lui dit juste après : « Jumby veut venir au monde maintenant ».

À la suite de cet incident, l'un de ses yeux change. Un premier examen oculaire lui révèle qu'elle est atteinte d'hétérochromie et un examen plus approfondi lui apprendra que c'est un mosaïcisme dû à une source génétique étrangère. Pour en avoir le cœur net, elle va voir son père qui lui avoue que son frère jumeau est mort avant de naître, étranglé par le cordon ombilical de Casey. Son père lui apprend également qu'ils avaient surnommé son jumeau Jumby.

Casey va alors fouiller dans le passé de sa mère et retrouver une vieille femme qui se révèlera être sa grand-mère. Cette dernière lui raconte l'histoire de sa famille et lui apprend qu'elle est poursuivie par un Dibbouk. Son unique chance de s'en débarrasser réside en la personne de Joseph Sendak, un rabbin qui pourra l'exorciser…

Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus