The Walking Dead Saison 3 de Telltale Games débarque en décembre

Jeu Vidéo Écrit par le 2 min

Après un an et demi d’attente, la nouvelle saison de The Walking Dead par Telltale Games obtient finalement une date de sortie.

Le 20 décembre prochain, Telltale Game sortira le premier épisode de la saison 3 de The Walking Dead et nous contera la suite des aventures de Clémentine après un final de saison 2 épique et un an et demi d’attente. Le jeu sortira sur PC, PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One, iOS et Android et sera composé de 5 épisodes dont l’ensemble est d’ores et déjà disponible en précommande au format physique sur Amazon avec une livraison pour le 7 février 2017.

En sus, Telltale nous dévoile un premier synopsis pour cette nouvelle saison qui s’annonce comme étant encore une très bonne surprise.

Quand la famille est tout ce qu’il vous reste... jusqu’où iriez-vous pour la protéger ? Quatre ans après la chute de la société des mains des morts-vivants, des poches de civilisation émergent du chaos. Mais à quel prix ? Peut-on faire confiance aux vivants sur cette nouvelle frontière ? Comme Javier, un jeune homme déterminé à trouver sa famille, vous rencontrez une jeune fille qui a connu des pertes inimaginables. Son nom est Clémentine, et vos destins sont liés dans une histoire où chaque choix que vous faites pourrait être votre dernier.

Image promo de la saison 3 du jeu de Telltale Games The Walking Dead




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus