Robert Englund reprendra son rôle de Freddy Krueger pour un dernier film documentaire

Film Écrit par le 2 min

Le très célèbre acteur Robert Englund va incarner son personnage emblématique Freddy Krueger une dernière fois pour le film Nightmares in the Makeup Chair.

Icône du cinéma d’horreur depuis les années 80 grâce à Wes Craven, l’acteur Robert Englund qui jouait avant cela dans la série originale V a enfilé pour la première fois le costume de Freddy Krueger lui donnant ainsi ses lettres de noblesse. Malgré une tentative ratée de Jackie Earl Haley de reprendre le flambeau en 2010 avec le remake des Griffes de la nuit, le personnage reste attaché à Englund.

Et alors qu’il avait décidé de ne plus incarner le personnage après son apparition au Chicago’s Flashback Weekend en 2014, l’acteur reprendra son rôle en octobre à la sortie du documentaire Nightmares in the Makeup Chair, dans lequel Robert Kurtzman transformera l’acteur à nouveau en Freddy Krueger plongeant ainsi les fans dans le processus créatif de maquillage.

Voici le synopsis officiel présent dans le communiqué de presse du documentaire :

Robert Englund amène les fans dans un voyage excitant, drôle et émotionnel à travers ses années comme Freddy Krueger avec des histoires et des anecdotes, tout en rendant hommage à l'héritage de Wes Craven. Joignez-vous à Robert Englund alors qu'il rencontre des fans dans la peau de Freddy, alors qu'il est interviewé en plein maquillage par Svengoolie (Rich Koz) et qu'il partage ses souvenirs et ses idées sur Freddy Krueger et la série Nightmare on Elm Street.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus