Deux nouvelles images de promo pour Iron Fist !

Série Écrit par le 3 min

L'Arme Humaine va bientôt être lâchée sur Netflix... et voilà de nouvelles images pour nous faire patienter !

Le nouveau héros Marvel et Netflix sera bientôt sur nos petits écrans, et cela s'annonce totalement dément. Sur ces photos, on voit l'acteur Finn Jones dans son costume d'Iron Fist (alias Danny Rand), vraisemblablement en train de s'entraîner aux arts martiaux. On reconnait également son tatouage légendaire, qu'il aurait obtenu après avoir abattu le dragon Shou-Lao et absorbé une part de ces pouvoirs.

A propos de son entraînement pour le rôle, Finn Jones a d'ailleurs déclaré récemment : "C'est toutes sortes d'arts martiaux. Kung Fu, wushu, dragon, tiger, monkey, nous approchons pas mal de formes d'arts martiaux différentes. Cela prendrait une vie entière pour apprendre tout cela, et je n'ai eu qu'un mois ! Cela a été vraiment intense, mais très amusant aussi. J'ai un peu considéré cela comme un apprentissage de danse. Tu apprends les pas, tu les retiens dans ta tête et dans ton corps, tu apprends la chorégraphie, et ensuite tu ajoute le jeu d'acteur, et tout son développement, et un jour tu te réveille et tu vas juste botter des fesses !"

Dans la série Iron Fist, on retrouve Finn Jones dans le rôle principal, Jessica Henwick dans le rôle de Colleen Wing, Tom Pelphrey dans le rôle de Ward Meachum, Jessica Stroup dans le rôle de Joy Meachum, David Wenham dans le rôle de Harold Meachum, Rosario Dawson dans le rôle de Claire Temple, Carrie-Anne Moss dans le rôle de Jeri Hogarth, Lewis Tan dans le rôle de Zhou Cheng et Simone Missick dans le rôle de Misty Knight.

Iron Fist débutera le 17 Mars sur Netflix ! Êtes vous impatients ?

Iron Fist image de promo
© Marvel Television/Netflix - Tous droits réservés

Iron Fist image de promo
© Marvel Television/Netflix - Tous droits réservés


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus