Avatar 2 ne sortira pas en 2018 !

Film Écrit par le 2 min

C'est officiel, la suite des aventures de Jake et Neytiri ne sortira pas dans les salles en décembre 2018...

Dans une récente interview, le réalisateur James Cameron expliquait ses difficultés à sortir un tel projet pour l'année prochaine.

"Eh bien cela ne sera pas en 2018. On a annoncé une date de sortie. Mais ce que les gens doivent comprendre, c'est qu'il y a une cadence de sorties. Alors on ne fait pas Avatar 2. On fait Avatar 2, 3, 4 et 5. Et c'est un énorme projet. Ce n'est pas comme construire le barrage des Trois Gorges (Il rit). Donc je sais où je vais pour les huit prochaines années de ma vie. Et ce n'est pas une période de temps déraisonnable, quand on y pense. Cela nous a pris 4 ans et demie de faire un film et maintenant on en fait quatre d'un coup. On tourne à plein régime pour le moment. C'est mon travail du jour et, bientôt, ce sera mon 24-7. On a bien avancé sur toutes nos créatures et nos décors. C'est assez excitant comem truc. J'aimerais bien le partager avec le monde. Mais on doit préserver une certaine dose de mise en scène, et on lèvera le rideau le moment venu."

20th century Fox avait annoncé qu'Avatar 2 sortirait en décembre 2018, étant la première suite du blockbuster de Cameron, et que les autres sequels suivraient. Mais avec ce changement de dates, nous pouvons revoir nos agendas pour les huit années à venir ! Pour le meilleur, on l'espère...

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Attendez vous avec impatience Avatar 2 ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus