The Babysitter : Netflix dévoile un trailer et un poster pour le film d’horreur

Film Écrit par le 2 min

Le réalisateur McG à qui l’on doit Terminator 3 reviendra le 13 octobre avec The Babysitter, un film d’horreur qui sera disponible sur Netflix.

Lorsqu’un jeune garçon de 12 ans, amoureux de sa babysitteuse découvre que celle-ci est en réalité une tueuse satanique qui vient d’assassiner quelqu’un chez lui. Ce qu’il ignore, c’est que sa prochaine victime n’est personne d’autre que lui. Une lutte pour sa survie va donc commencer.

Dans cette version horrifique de Maman J’ai raté l’avion couplé au Sous-Sol de la Peur de Wes Craven, le nouveau film de McG qui avait réalisé le film Terminator Salvation s’avère être, après avoir vu ce premier trailer, un film vraiment prometteur qui semble être à la fois fun, gore et digne d’un slasher culte des années 80 porté par Bella Thorne, Robbie Amell, Samara Weaving, Andrew Bachelor, Hana Mae Lee et Judah Lewis, le tout scénarisé par Brian Duffield qui a obtenu un prix en 2014 pour Blacklist.

Si il ne semble pas y avoir de date de sortie en France pour le moment, ce qui est dommage, le premier trailer est alléchant et l’affiche du film rappelle les films d’horreur des années 80. Un style qui revient à la mode en ce moment avec de nombreux jeux, mais également de nombreux films d’horreur reprenant un style VHS.

The Babysitter vous tente ? Le film bien sûr, je ne parle pas de Bella Thorne :)

The Babysitter - Trailer

Affiche du film The Babysitter de McG pour Netflix
© Marvel Televisions/Netflix - Tous droits réservés


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus