Krypton : un nouveau trailer pour la nouvelle série de Syfy

Série Écrit par le 2 min

Après des années d’attente, la série préquelle à l’univers de Superman s’apprête à débarquer sur nos petits écrans et voici un premier trailer

Il nous aura fallu attendre quatre années entre l’annonce de la mise en chantier de la série et la découverte des premières images de la minisérie de Syfy. Quatre années pour donner vie aux quatre épisodes qui composeront la première saison de Krypton et qui seront diffusés dès le 21 mars prochain aux États-Unis. Scénarisé par David S. Goyer à qui l’on doit le scénario de Man of Steel, on sait que la série est prévue sur sept ou huit saisons pour le moment.

Quant à son histoire, on apprend aujourd’hui que la série se déroulera 200 ans dans le passé et suivra Seg-El, le grand-père de Kal-El alias Clark Kent A.K.A. Superman, le plus grand héros de l’univers, lors de son combat pour l’honneur de sa famille, mais également pour sauver sa planète de la destruction qui pèse sur elle, même si on sait par avance que ça arrivera quand même.

En attendant de pouvoir découvrir le premier épisode de la série dans un tout petit peu plus de deux mois, la chaine Syfy a dévoilé un premier trailer alléchant qui montre le travail accompli et nous promet du grand spectacle.

Krypton - Premier trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus