Ubisoft et Sony s'associent pour faire un film Watch Dogs

Jeu Vidéo Écrit par le

Ubisoft et Sony ont annoncé hier qu'ils co-produiraient ensemble un film tiré du jeu vidéo culte de cette année : Watch Dogs.

Les deux sociétés se sont aussi associées avec New Regency pour produire ce film qui sera la quatrième collaboration Ubisoft/Regency. L'adaptation live d'Assassin's Creed sortira à l'été 2015.

Dans la mesure où Sony et Ubisoft ont chacun des départements film et jeu vidéo, cet accord nous donne l’opportunité exceptionnelle de faire interagir les domaines du cinéma et du jeu vidéo", a relevé Jean-Julien Baronnet, directeur général d’Ubisoft Motion Pictures, cité dans le communiqué.

Le jeu se concentre sur l'histoire d'un homme nommé Aiden Pearce, membre d'un groupe de hackers qui va utiliser ses compétences pour retrouver et tuer plusieurs personnes. Il agira dans la ville de Chicago, en 2013. Il utilise le Profiler, un Smartphone hyper connecté qui lui permet de hacker le ctOS, le programme qui contrôle toutes les infrastructures de la ville.

Ubisoft sortira, outre les adaptations d'Assassin's Creed et Splinter Cell, une série TV sur les Lapins Crétins qui sera diffusé sur France 3 fin Octobre.

Pour revenir à Watch Dogs, qui verriez vous dans le rôle d'Aiden Pearce ? Pour ma part je verrais bien Zachary Quinto qui, je trouve, à des ressemblances avec le héros lorsqu'il porte son foulard !

Zachary Quinto/Aiden Pearce


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus