Joey Jordison quitte Slipknot

Métal Écrit par le

On vient d'apprendre que Joey Jordison, célèbre batteur de Slipknot et créateur du groupe Scars the Martyrs, quittait le groupe Slipknot.

C'est sur le site officiel de Slipknot que la nouvelle a été officialisé :

Pour nos fans du monde entier,

C'est avec une grande douleur, mais avec le plus grand respect, que pour des raisons personnelles, Joey Jordison de Slipknot nous dit adieu. Nous souhaitons tout le meilleur à Joey quel que soit son avenir. Nous comprenons que beaucoup d'entre vous voudront savoir comment et pourquoi on en est venu là, et nous ferons de notre mieux pour répondre à ces questions dans un proche avenir. Il est de notre amour pour vous tous, ainsi que pour la musique que nous créons, qui nous pousse à continuer et à aller de l'avant pour sortir notre nouvel album dans la prochaine année. Nous espérons que vous serez tous capable de comprendre cela, et nous vous remercions de votre soutien continu alors que nous planifions la prochaine phase de l'avenir de Slipknot.

Merci,
The 'Knot

Avec Shaun Crahan, Joey Jordison est le membre le plus ancien de la bande, qui a été formé par Crahan et le bassiste décédé, Paul Gray. Jordison semblait toujours avoir une énorme passion pour le groupe, et a commencé à travailler sur des démos pour le nouvel album depuis un bon moment maintenant.

Il y a tellement de façons de spéculer sur ce qui s'est réellement passé, mais finalement, la question qui se pose réellement, qui pourrait remplacer Joey ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus