La fille de Schredder dans Les Tortues Ninja de Michael Bay ?

Film Écrit par le 2 min

Comme il est de plus en plus souvent le cas avec la plupart des franchises de films à succès, le seul moyen de trouver quelque actus sur la prochaine adaptation des Tortues Ninja se fait par les jouets et marchandises connexes.

Par exemple, la récente Toy Fair qui s'est déroulé au Royaume-Uni aurait pu potentiellement dévoilé un détail relativement important. Aucune photographie n'a été autorisé à la foire, mais TMNT.com était sur place pour fournir des descriptions de trois jeux LEGO pour Les Tortues Ninja.

Entre autres choses, les jeux semblent suggérer que Splinter, le sensei rat des tortues, sera gris au lieu du brun traditionnel, mais plus important encore, LEGO semble confirmer que Karai, la fille de Schredder serait dans le film.

Selon ComicBookMovie.com , l'actrice américano-japonais Minae Noji pourrait être choisie pour le rôle. Nous savons qu'elle a été recrutée dans un rôle tenu secret l'année dernière qui a conduit à la spéculation, elle pourrait être Karai dans TMNT. En outre, la page IMDB suggère également qu'elle serait en passe de jouer Karai.

Que pensez-vous de l'arrivez de ce personnage dans le film de Michael Bay ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus