Le retour de M. Night Shyamalan ?

Film Écrit par le

Après son passage par la case Blockbusters à Hollywood et ses deux échecs, M. Night Shyamalan revient finalement à son genre de prédilection : le thriller horrifique.

Avatar Le dernier Maître de l'air et After Earth son ses deux seuls blockbusters hollywoodien mais également deux gros échecs aux box-office faisant passer Phénomène et La jeune fille de l'eau pour deux films géniaux.

Quoiqu'on en dise, le genre de prédilection du réalisateur est bel et bien le thriller horrifique/surnaturel. Après le Sixième Sens et Incassable, M. Night Shyamalan va enfin revenir à ce genre-là.

Avec Sundowning en tournage actuellement, le réalisateur traite cette fois d'un phénomène psychologique associé à une augmentation de la confusion mentale et de l'agitation chez des patients atteints d'une forme de démence.

Le personnage principal du film sera interprété par le petit Ed Oxenbould et sera accompagné par Brian Gildea (Demon Hunters : Fear the Silence, La vie rêvée de Walter Mitty) et Kathryn Han (Bad Words).

Si le fait de redonner le rôle principal du film à un jeune acteur fait penser à un reboot de la carrière du réalisateur (le rôle principal du premier succès de M. Night Shymalan était interprété par Haley Joel Osment), attendons de voir ce que le prodige va nous concocter avant de tirer des conclusions trop hâtives. 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus