Supergirl aura droit à sa saison complète

Série Écrit par le

La série Supergirl qui se faisait plutôt discrète depuis quelques temps refait parler d'elle avec l'obtention d'une saison complète de 24 épisodes pour la rentrée 2015-2016.

Depuis que les premières images du costume de Supergirl ont été dévoilés, c'est un peu le calme plat côté actu pour la série de la kryptonienne incarnée par Melissa Benoist, Kara Zor-El, la cousine de Superman.

L'épisode pilote a été dévoilé à la chaîne CBS dernièrement et c'est grâce à Nina Tassler, présidente de la chaîne qui souhaite diffuser plus de série avec des personnages principaux féminins, que la série a été commandée et a en plus obtenu une saison complète de 24 épisodes pour la rentrée US 2015/2016.

Kara Zor-El en costume de Supergirl
Kara Zor-El en costume de Supergirl

Créer par les showrunners de Arrow/The Flash, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, la série Supergirl racontera l'histoire de Kara Zor-El, élevée par des parents terriens, elle décide de rejoindre la grande ville pour devenir journaliste et d'utiliser ses pouvoirs pour être le héros dont elle a toujours été destinée à être.

Au casting de la série, Melissa Benoist (Kara Zor-El), Mehcad Brooks (James Olsen), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alexandra “Alex” Danvers), David Harewood (Hank Henshaw), Faran Tahir (The Commander), Dean Cain et Helen Slater.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus