Warner dévoile les acteurs potentiel pour le spin-off d'Harry Potter

Film Écrit par le 2 min

La Warner dévoile une liste d'acteur longue comme le bras pouvant potentiellement jouer dans le spin-off d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques.

Se déroulant 70 ans avant les aventures d'Harry Potter, le film Les Animaux Fantastiques tirée du roman éponyme de J.K. Rowling devrait mettre Eddie Redmayne, le bluffant Stephen Hawkins dans le film Une merveilleuse histoire du temps, dans la peau de Newt Scamander, le héros de l'histoire. Pour l'accompagner dans ses aventures, la Warner a dévoilé une longue liste d'actrice et d'acteur potentiel.

Pour incarner Tina, c'est les actrices Saoirse RonanDakota Fanning (La Guerre des Mondes), Lili Simmons (Banshee) et Alison Sudol (Transparent) qui serait en lice tandis que pour Queenie, sa grande soeur, ce serait Katherine Waterston (Inherent Vice), Elizabeth Debicki (Gatsby) ou Kate Upton. En ce qui concerne les acteurs, Steve Zissis (Her), Zack Pearlman (Mulaney) et Dan Fogler (Fanboys) serait dans les cartons de Warner pour incarner Jacob, le grand ennemi de Newt.

Parmi cette longue liste d'acteur, seul trois d'entre eux seront finalement choisis pour jouer dans le film qui sortira en Novembre 2016. Les Animaux fantastiques sera réalisé par David Yates, le réalisateur des quatre derniers Harry Potter.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus