Un sanglant teaser pour Ash VS Evil Dead

Série Écrit par le 3 min

La chaîne de TV Starz a dévoilé un nouveau teaser pour Ash VS Evil Dead avec cette fois-ci, la tronçonneuse ensanglantée de Ash au premier plan.

C'est l'une des séries les plus attendus parmi les fans de la saga Evil Dead du génial Sam Raimi. Ash VS Evil Dead se montre encore une fois avec un teaser dévoilant la tronçonneuse ensanglantés de Ash, le héros joué par Bruce Campbell depuis 1981.



C'est aussi l'occasion pour la chaîne de dévoiler plus d'infos concernant la série notamment un synopsis et des infos sur le casting.

Bruce Campbell reprendra son rôle de Ash, bien vieilli et toujours avec sa main tronçonneuse, le chasseur de monstre a passé les 30 dernières années en évitant les responsabilités, la maturité et les terreurs de Evil Dead. Lorsque la peste Deadite menace de détruire toute l'humanité, Ash est finalement contraint de faire face à ses démons - personnel et littérale. Sa destinée, il se trouve qu'il n'a pas l'intention de libérer le héros improbable de son emprise du "Mal".
Le casting est dirigé par Bruce Campbell dans le rôle de Ash Williams, Lucy Lawless ("Salem", "Spartacus") sera Ruby, une figure mystérieuse qui croit que Ash est la cause du mal, Jill Marie Jones ("Sleepy Hollow" )  sera Amanda Fisher, une Michigan State Trooper en disgrâce en quête pour trouver notre anti-héros Ash et prouver sa responsabilité dans l'assassinat macabre de son partenaire, Ray Santiago ("Touch,"  Mon beau-père, mes parents et moi) sera Pablo Simon Bolivar, un immigrant qui devient idéaliste, acolyte fidèle de Ash et Dana DeLorenzo ( A Very Harold et Kumar 3D Christmas ) jouera Kelly Maxwell, un enfant sauvage, morose en essayant de distancer son passé.

La série en cours de production actuellement ne sera diffusée certainement qu'à l'automne prochain, aucune date n'ayant encore été annoncé.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus