Un documentaire sur Leonard Nimoy par son fils sur Kickstarter

Film Écrit par le

Le fils de Leonard Nimoy, Adam, souhaite réaliser un documentaire sur son père et sur Mr Spock, l'icône de toute une culture décédé en début d'année.

Adam Nimoy est le fils de l'acteur Leonard Nimoy, le très célèbre et cultissime Mr Spock de la série Star Trek mais également des premiers films dont il en réalisa certains. Pour rendre hommage à son père malheureusement décédé en début d'année, il a créé un appel au don pour financer un documentaire sur sa carrière au sein de l'aventure Star Trek.

Intitulé For the love of Spock, le film qui a besoin d'un budget de 600.000$ pour voir le jour sera commenté par Zachary Quinto, le Mr Spock des Star Trek de J.J. Abrams et verra William Shatner, George Takei se succéder pour parler de Leonard Nimoy. Adam Nimoy en profitera pour dévoiler des images exclusives de la licence Star Trek.

Pour ceux qui ne peuvent soutenir le projet financièrement, vous pouvez toujours utiliser les hashtags suivant pour promouvoir For the love of Spock sur les réseaux sociaux #SpockDoc et #SpockStories.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus